En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
effacer une partie d'un film .avi
[-Dee-Ice-]
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:05:49
salut mon film fait 705mo alors que mon cd 700mo et je voudrais supprimer les parties du film qui ne m´interresse pas comme les génériques mais ej en sais pas qvec quel programme merci d em´aider
laskov
Niveau 16
07 mai 2006 à 11:06:30
virtualdub
mais sache qu´il faudra que tu réeconde la vidéo
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:08:11
avec du direct stream copy, ca ira plutot vite, mais si tu as nero tu peut overburne de quelques mo il me semble, regarde avec google
[-Dee-Ice-]
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:09:39
g DL virtual mé ché pa cmt fer pr reencodé :S
Pradou26
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:11:39
recherche sur google tu as un packet de tuto pour decouper de video avec virtual dub
boss_94
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:13:40
bah le plus simple qui est fourni avec windows xp : windows movie maker