En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN - emoti-son
Alpha_88
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:52:18
Depuis que j´ai mis msnplus3, je ne peus plus ecouter mes emoti-son dans dans la bibliotheque de son. Il me marque "une erreur est survenue lors de l´ouverture du fichier audio".
lord-youm
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:53:59
aucune idée mais les autres le savent jen suis sur !! !