bonsoir
Je sais que je devrais faire recherche mais je voudrais savoir si vous pouviez me passer un logiciel en français et simple d´utilisation pour faire des gifs mais la particularité est que c´est pour les mettres sur mon portable.
Merci de vos réponses et bonne fin de soirée