la je suis sous XP pro x64 mais sous Xp pro
il n´y a plus d´internet et ya pas moyen en repassant par MSN ou par la fonction réparer
de windows c´est la passerelle qui ne vas pas il n´y a plus de chiffre dans les options de windows la ou il y a réparer et dans MSN il dit que c´est ca ki va pas
merci d´avance il faudrai ke je puisse le remettre demain car j´ai eu metroid et je voudrai tester le wifi (au fait g une free box V3 ou 4) plus 3 que 4 je crois