CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winrar !!!

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:15:25

Qui à ce programme svp, pasque jle telecharger ya un pti bou de temps et maintenant il est arrive a la fin de la periode d´éssai, et je voudrais le avoir de nouveau mais je ne sais pas comment ?

laskov
laskov
Niveau 16
06 mai 2006 à 20:16:44

il marche toujour meme quand la période d´essai et terminé...

Suffit de fermer la ch´tite fenétre et basta

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:19:44

j´ai pas bien compris suffit de fermer quoi ?? ???

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:20:20

la petite fenettre qui souvre quand tu ouvre WinRAR

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:32:26

y sont marrant chez winrar
"votre periode d´essaie est terminer veuiller desinstaller le programme"
c comme le virus du belge (blage) vous recever pas mail ce message:

"bonjours veuiller suprimer manuelement tout les fichier de votre disk dur et faire tourner ce message a tout vos amis"

lol jespere que la societer qui cree winrar a dotre benefice car sinon c la faillite
masi c microsoft? non bon pas de soucis alors sauf pour la santé mental du gars qui a decider de metre ce message

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:38:35

oui je sais , mais dans la ptite fenêtre voici ce qu´est indiqueé :

Merci de noter que Winrar est un shareware. Aprés la période d´essai de 40 jours vous devez vous enregistrer ou l´enleer de votre ordinateur

laskov
laskov
Niveau 16
06 mai 2006 à 20:42:23

oui je sais mais ça marche quand meme... les auteur de winrar sont des auteur respecteux...

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:45:29

:oui: ça marche encore après la période des 40 jours

Au pire, tu peux prendre Izarc, qui est gratuit et décompresse la plupart des formats...

:d)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:46:10

mais quand je ferme la ptite fenetre je fais cmt pour ouvrir mais fichiers, jarive pas et ca m´enerve.

help please

laskov
laskov
Niveau 16
06 mai 2006 à 20:47:52

Tu clique sur ouvrir c´est quand meme pas compliquer...

en gros tu fait comme avant... y´a juste cette fenétre casse couille a chaque fois...

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:49:24

mais put1 je ne parle pas pour compresser ou décompresse, mais quand je recois des fichiers sur msn par exemple j´essaye de les ouvrir mais je n´arrive pas

laskov
laskov
Niveau 16
06 mai 2006 à 20:51:57

et bien c´est qu´il ne s´agit pas d´une archive reconnu par winrar... et puis ne télécharge rien sur MSN c´est souvent des virus et autre cheval de troie

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:53:43

mais si parce que avant ca marchait mais je n´avait pas encore msn plus.

Tu crois que ca peut venir de la ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment