y sont marrant chez winrar
"votre periode d´essaie est terminer veuiller desinstaller le programme"
c comme le virus du belge (blage) vous recever pas mail ce message:
"bonjours veuiller suprimer manuelement tout les fichier de votre disk dur et faire tourner ce message a tout vos amis"
lol jespere que la societer qui cree winrar a dotre benefice car sinon c la faillite
masi c microsoft? non bon pas de soucis alors sauf pour la santé mental du gars qui a decider de metre ce message