bah j´ai tuneup
Peut être il te désactive ce service au lancement...
je sais pas deja il apparait pas au lancement
Tu sais regarder les services de Windows ou pas ?
nan
Je suis sur Mac, j´ai plaqué Win y´a un moment, dur dur de me souvenir...
Logiquement, tu fais Démarrer, Executer, puis tu tapes services.msc, là tu vois une liste des services inclus dans Windows. Cherches un en relation avec l´iPod ou Apple, et regarde si il est démarré ou stoppé...
je vois ipod service en demarrage manuel
Essaye de le placer en Automatique et redémarre.
bon la je dois partir on remmetra cela une autre fois
merci bocoup pour ton aide
si il est en manuel, mets le en automatique et fais clique-droit > démarrer.
franchement itunes, c´est loin d´être top!
Bidule20o Posté le 06 mai 2006 à 20:53:07
Deux gros boulets qui n´ont jamais essayé iTunes.
Si je leur dis "playlists intelligentes" ils ne savent même pas de quoi je parle.
-->>> bonjour le respect!
franchement, c´est pas top
Bidule20o--> Toi qui m´a l´air de savoir de quoi tu parles en matière de son, tu n´es pas sans savoir que pour avoir le meme rendu sonore sur des mini écouteur que sur des enceintes Hi-fi, il faut beaucoup plus de basses. Et oui! Evidement si tu branche ton Ipod à une chaine Hifi le son sera bon. Mais une fois les écouteurs branchés quelle déception de ne pouvoir renforcer les basses, quel son plat! Je n´ai jamais dit que le son des Ipod avait des imperfection, il est très clair (encore heureux) mais il manque cruellement de basses, et il me semble que l´ipod est dépourvu d´egaliseur personalisable...
Mon standar pour le son MP3 est 192KBPS 44Khz, ce n´est pas parce que les musique viennent d´emule que la qualité est mauvaise.
Medine Posté le 06 mai 2006 à 22:18:32
Rachète toi des oreilles. Je le connais ce modèle de chez Philips, après l´avoir testé, j´ai cherché la caméra caché pendant 10 minutes. Comment on peut apprécier un tel engin ?
-->
tu l´a testé où? au fait c´est quel modèle???
"Evidement si tu branche ton Ipod à une chaine Hifi le son sera bon. Mais une fois les écouteurs branchés quelle déception de ne pouvoir renforcer les basses, quel son plat!"
Donc ce sont tes écouteurs qui sont mauvais. J´avais les iPod In Ear (intras) et les basses étaient très bien. Maintenant qu´ils sont morts (ne jamais prêter ses écouteurs à son cousin...) j´écoute beaucoup moins l´iPod hors de chez moi, ayant du mal à revenir au son très plat des écouteurs d´origine.
Encore une fois, l´iPod n´est pas en cause, et l´égaliseur ne fait simplement que baisser les medium, donc t´es obligé de monter le son, et ça ne changera pas la qualité des écouteurs.
L´égaliseur est utile justement avec une très bonne sortie son, pas avec des écouteurs de merde. De plus, l´intérêt est limité sur un baladeur puisque ça suce la batterie pour rien.
"Mon standar pour le son MP3 est 192KBPS 44Khz, ce n´est pas parce que les musique viennent d´emule que la qualité est mauvaise."
Alors là, on n´est absolument pas d´accord.
J´ai testé 2 Ipod 15Go différent dans des conditions plutot favorables (aucun bruit parasite car de nuit) avec mes écouteur habituels qui sont loins d´etre de pietre qualité car avec tous mes anciens lecteur MP3 le son était très bon:
MSI mega stick 128Mo
H&B juke box 20Go
ISM MHD150
Et actuellement philips HDD1620
D´ailleur, je te laisse voir les commentaires laissés sur cette paire d´écouteurs:
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00028840-1/a-href-fiche-pb00028840-html-koss-the-plug-ecouteurs-stereo-hi-fi-garantie-a-vie-par-koss-a.html
Une fois ces écouteurs branchés à l´ipod, le son est plat, peut etre moins qu´avec les écouteur d´origine, mais c´est pas bon quand meme. Pour moi la conclusion est là, le Ipod n´est pas prévu pour etre branché à des écouteurs, il sort un son tout à fait standar.
Quand aux musique venant d´emule, à t´entendre on dirait que tu pense que le p2p abaisse la qualité d´une musique. Si tu prend une musique encodée en 192KBPS en 44Khz le son est proche d´un CD ou alors l´encodage est de mauvaise qualité.
"Une fois ces écouteurs branchés à l´ipod, le son est plat, peut etre moins qu´avec les écouteur d´origine, mais c´est pas bon quand meme. Pour moi la conclusion est là, le Ipod n´est pas prévu pour etre branché à des écouteurs, il sort un son tout à fait standar."
Ca s´appelle "être habitué à un son de mauvaise qualité", c´est très courant étant donné que les tests de qualité audio sont purement subjectifs.
"Quand aux musique venant d´emule, à t´entendre on dirait que tu pense que le p2p abaisse la qualité d´une musique. Si tu prend une musique encodée en 192KBPS en 44Khz le son est proche d´un CD ou alors l´encodage est de mauvaise qualité."
Sauf que tu ne sais pas où le fichier à traîné, s´il a été encodé puis ré-encodé, quelle est la source...
Le rip direct du CD reste la meilleure méthode pour avoir de la qualité top. C´est ce que je fais. Et le MP3 laisse tomber ce format d´arrière grand-mère, passe du MPEG-3 au MPEG-4 avec l´AAC. En 128kbs VBR 48Khz, tu es à 99% du son original, la différence n´es pas audible. C´est le meilleur format en rapport compression/qualité avec l´OGG, sauf que l´AAC fait partie de la norme MPEG et donc compatible avec tous les matériels compatibles MPEG-4.
Ca s´appelle "être habitué à un son de mauvaise qualité", c´est très courant étant donné que les tests de qualité audio sont purement subjectifs.
--> J´ai pas compris pourquoi tu dis ca. C´est moi qui serait habitué à un son de mauvaise qualité?
De toute facon, si le son n´est pas clair ca s´entend tout de suite. Je ne juge évidement pas le son avec une seule musique, le Ipod, manque globalement de basses, et ce, quelle que soit la qualité d´encodage. Meme avec une qualité de son pourrie, on peu tout de suite entendre si un systeme hifi a des basses dynamiques et profondes.
merci sa marche maintenant
"J´ai pas compris pourquoi tu dis ca. C´est moi qui serait habitué à un son de mauvaise qualité ?"
Oui, c´est un symptome très courant et ya pas à en avoir honte ou quoi. C´est pour ça que les tests audio sont assez difficile à réaliser et qu´il ne faut pas se fier aux avis de simples utilisateurs pour un produit audio, mais bien de tests sérieux et menés avec soin.
"De toute facon, si le son n´est pas clair ca s´entend tout de suite. Je ne juge évidement pas le son avec une seule musique, le Ipod, manque globalement de basses, et ce, quelle que soit la qualité d´encodage. Meme avec une qualité de son pourrie, on peu tout de suite entendre si un systeme hifi a des basses dynamiques et profondes."
Sauf que ceci dépend de la sortie, et non pas du traitement. C´est pourquoi sur une bonne sortie le son est plus "juste" (c´est à dire fidèle à la réalité au moment de l´enregistrement sur bande) que sur n´importe quels écouteurs.
Booster les basses artificiellement te donnera juste une déformation de ton son original. Sur des écouteurs bas de gamme il est normal que cela sature.
"merci sa marche maintenant"
Encore une fois, pas besoin de cracher sur les iPod, le problème venait bien de ton ordinateur. ![]()
Tu n´arrete pas de noyer le fait que le Ipod manque de basses dans un language technique.
Au fait, j´écoute ma musique avec une audigy 2 ZS, couplée à une chaine Hifi thomson et un kit 2.1 altec lansing MX5021, je trouve mon son irréprochable, d´ailleur, sans me vanter, la première remarque qu´on me fait sur ma chambre (après la déco^^) c´est que le son est bon, puissant...
Booster les basses quand il n´y en a pas assez rend la musique plus agréable à écouter. Surtout pour de la musique electro, de la house ou meme du R&B. Attend tu imagine un peu une boite de nuit avec un son tel que le Ipod??? Ca serait ridicule!
Toi tu me radote la fideliter au son et la qualité d´enregistrement alors que je te répète que je reproche juste au Ipod son manque de basses.
La fidelité au son original, pour musique classique essentiellement, ce n´est pas du niveau des Ipod (ni de tous les autres baladeurs), mais plutot des lecteur CD audio de marque YBA par exemple, dont le modèle d´entrée de gamme coute environ 800€, ou la distance entre la lentille et la sortie audio est minimum, et ou il n´existe aucun réglage pour le son.
Parler de son pure avec du format MP3 c´est de la vrai soupe.