CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

' Erreur Services Ipod ' !!!!!!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:08:58

Ok ben ne le formate pas tout de suite, cherche une autre solution.

Apparemment c´est pas la première fois que t´as des problèmes avec ton iPod.
Fonctionne-t-il sur une autre session ? Sinon, sur un autre ordinateur ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:09:09

mais je peu plus me servir du logiciel ipod

Jaran_Kell
Jaran_Kell
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:09:48

o lieu de te casser le c** sur un ipod , achete toi un archos t´aura plu de probleme^^

:dehors:

realplayer
realplayer
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:09:53

bah s´il ne fonctionne pas sur une session il ne va pas fonctionner sur une autre

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:11:13

Apparemment le problème vient de ton ordinateur et non de l´iPod. Pas la peine de cracher sur l´iPod comme Jaran_Kell.

Essaie de le synchroniser sur un autre ordinateur. Si ça marche, c´est ton PC qui a un problème.

clad255
clad255
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:11:44

iTunes c de la vrai daube daube daube...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:11:49

Mais si tu n´as pas d´ordinateur sous la main, tu peux toujours essayer sur une autre session.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:12:19

"iTunes c de la vrai daube daube daube..."
:d) Mon pauvre si tu disais ça de Windows chaque fois que t´as une couille avec... on serait pas rendus.

Jaran_Kell
Jaran_Kell
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:13:14

nan c´est bon je déconnai , ipod c´est bien aussi , mais j´ai un pote qui a le meme probleme avec itunes, alors un conseil change de programme...ou de mp3, c´est peut etre ton ipod qui foire

realplayer
realplayer
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:13:29

http://www.ipodfanatic.com/aide-probleme-solution.php?nom=Mon-iPod-apparait-dans-l+Explorateur-Windows-mais-pas-dans-iTunes&id=25&categ=3

j´ai trouvé ca mais ca marche tjrs pas

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:14:07

"nan c´est bon je déconnai , ipod c´est bien aussi , mais j´ai un pote qui a le meme probleme avec itunes, alors un conseil change de programme...ou de mp3, c´est peut etre ton ipod qui foire"
:d) Mais non puisque les musiques fonctionnent parfaitement dessus. C´est l´ordinateur qui a un problème.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:14:17

je sais d´ou ça vient, j´avais eu le meme prob :-) dans msconfig y´a un truc qui s´appele ipod service, ou ipod quelque chose, il faut qu´il soit activer au démarrage :-)

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:14:33

Bidule20o: je confirme pour window$

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 mai 2006 à 22:15:48

Bidule20o --> "le son dépend des écouteurs" :rire: merci du renseignement. J´ai des KOSS the plug intra oculaires. D´après beaucoup de commentaires d´internautes, ce sont les écouteur les plus impressionant en profondeur de basses. J´ai eu 2 ipod differents entre le mains pendant 2 nuit, et le son est vraiment moche. Le pire c´est que lorsqu´on active un égaliseur pour renforcer les basses le son sature! Tu ne vas pas me faire avaler que les Ipod on un bon rapport qualité prix. Pour 219€ j´ai eu un baladeur MP3 Philips de 6Go noir laqué avec des touches tactiles, ecran couleur... Franchement la seule chose que j´aime chez Apple c´est le desing.

Medine
Medine
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:18:32

Rachète toi des oreilles. Je le connais ce modèle de chez Philips, après l´avoir testé, j´ai cherché la caméra caché pendant 10 minutes. Comment on peut apprécier un tel engin ?

Medine
Medine
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:19:17

Realplayer, fais un Ctrl Alt Suppr, et regarde dans les processus si tu as bien un ipodservice.exe...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:22:01

"J´ai eu 2 ipod differents entre le mains pendant 2 nuit, et le son est vraiment moche."
:d) Et pourtant... que ça soit sur mon Mini, le 3G 20Go de mon cousin ou même le Nano de ma meilleure amie, je n´ai jamais entendu d´imperfection de son sur des Apple In Ear (les intras) ou sur une chaîne. Ce n´est pas le cas des clés MP3 de merde ou des Shuffle évidemment.

"Le pire c´est que lorsqu´on active un égaliseur pour renforcer les basses le son sature!"
:d) Oui, les égaliseurs c´est merdique sur un baladeur et ça bouffe la batterie.
De plus, le son dépend aussi de l´encodage. Perso, j´utilise du AAC 128kbs VBR direct importé du CD.

C´est sûr que si t´écoutes du MP3 tiré de la mule....

"Tu ne vas pas me faire avaler que les Ipod on un bon rapport qualité prix. Pour 219€ j´ai eu un baladeur MP3 Philips de 6Go noir laqué avec des touches tactiles, ecran couleur... Franchement la seule chose que j´aime chez Apple c´est le desing."
:d) J´ai acheté mon iPod Mini 4Go 190€ il y a maintenant un an et trois mois. Gravure au laser au dos, livraison gratuite. Batterie de 20h. Il n´y avait pas de meilleur rapport qualité prix à l´époque. L´iPod nano est encore trop cher, il faut attendre la mise à jour.

realplayer
realplayer
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:23:19

medine mon sauveur !

le processus ipodservice n´apparait pas dans le gestionnaire

Medine
Medine
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:25:58

Pas normal. Tu utilises des logiciels de contrôle des processus de démarrage ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:26:34

Au fait xavier, c´est "intra auriculaires", dans les oreilles. Intra oculaires c´est dans les yeux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment