En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn image
]50CENT
Niveau 3
06 mai 2006 à 17:16:53
Bonjour tt le monde je voudrai savoir quelle est le format des images qui faut pour qu´elle s´affiche bien dans le petit carré en bat a droite merfi d´avance
furious_style
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:29:51
Tout les formats sont compatibles ou presque...Les .gif ne sont pas pris en compte je crois sinon c´est a peut prêt tout !
]50CENT
Niveau 3
06 mai 2006 à 17:39:13
merci mais je voulais le format en taille (comme 800x600)
[sportugal7
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:53:44
elles s´affichent tous dans la même taille, qu´elles soient en 800x600, ou 1024x768, ou 1280x1024 bref, c´est égal!
lawstar
Niveau 6
06 mai 2006 à 18:00:58
pas vraiment egal puiske des fois une partie de l image est coupée par le cadre
]50CENT
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:02:32
justement c´est pour qu´elle ne soient plus coupée par le cadre que je voudrais les dimension