CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je gagnerais plus de performance ?

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:09:32

:salut:

alors ma configuration est:

MSI Geforce 6800Ultra
2go de ram corsair DDR 500
Intel prescott 3.2 Ghz
carte maitress Msi 875P neo serie 2

bon je sais Intel c´est :mort: pour les jeux mais j´ai un Motherboard qui ne prend que les Intel

alors intel à sorti un processeur HT 3.8 Ghz
et qui va sur ma carte maitress
alors je pensais changer le mien pour celui-ci

c´est une bonne idée ??

merci

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:10:22

Tu as deja une bonne config...

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:11:45

Non cest pas une bonne idée .. ton pentium 3.2 tu peux le garder et loverclocké un presscott cest surper bon pour sa.

Un HT 3.8 ok cest peut etre meilleur mais pour le prix et le gain de performance :non: sa ne vaut pas la peine a mon avis , je roule encore sur mon Sempron 64 2600+ et sa va bien pour les jeux en moyen :)

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:11:45

ouais mais j´aime pas mon processeur !
en plus le nouveau est HT

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:12:59

le problème c´est qu´il chauffe tros si je l´overclock ! et j´y est mis un fan de $50

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:13:36

Le zalman en cuivre ?

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:14:51

le coolerMaster... oui il est en cuivre il il y a deux fan pointé desus

mon proco se tien à 40° en repo et 50° in game ( sans overclocker )

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:20:49

Umm ok , mais bon moi je dit qui pourrait tenir encore le coup , mais bon si tu tien a changer a ta place je prendrait sa

:d)
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1961057&CatId=1619

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 16:23:37

LEs gains seraient meilleurs en changeant de CG.

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:24:12

pour l´instant je m´en monte un autre ( un AMD )
lui c´est pour patienter

j´ai déja acheté

la carte maitress deamon +
et le fx-60

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:24:28

Non , la 6800Ultra tien encore le coup et meme tres bien ! , mais le changement de prosso sert a rien , bah sa cest mon avis

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:50:39

Tu verras aucune différence en changeant ton procc. Il est très bien, à moins que tu veuilles battre des records en encodage video

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:52:08

Tu verras aucune différence en changeant ton procc. Il est très bien, à moins que tu veuilles battre des records en encodage video

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:31:22

Désolé pour le double post. Mais le prescott n´intègre déjà-t-il pas l´HT?? Ca existe depuis le "vieux" P4 3.06. Tous les P4C l´avaient aussi... alors pourquoi le prescott ne l´aurait pas? :doute:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:17:07

:rire: changer ton proc ne servirais a rien si se n´est claquer de largent bêtement je trouve voila car je te met au défi de me sortir un jeux qui ram avec ta configuration ?? ?

lolmister
lolmister
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:37:48

en ton proco est un socket 478 .. lui a 3.8 ghz est sur socket 775 ! donc pas compatible a mon humble avis !

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:16:04

moi mon P4 2.8Ghz prescoot est O/C a 3.5Ghz et il monte facilement a 3.8Ghz alors ton 3.2Ghz il fait mieu qu´un 3.8Ghz pas la peine de gaspillé de la tune prend plutôt une nouvelle carte graphique si ta de l´argent a gaspillé

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:35:17

si tu a l´argen pour un 3.8Ghz alors tu a l´argent pour acheté un bon ventirad du style d´un bon zalman avec un boitier bien ventilé (2 ventilateurs a l´arrière en extraction, un a l´avant qui fait rentré de l´air et un sur le coté vers la carte graphique!)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment