En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme après Reformatage :S
Gogeta_93
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:32:23
Voila en faite jai reformatez car j´avais des prob mais maintenant voila ce qui ce pass : J´ai pu de son Quand je joue a un jeux 3D mon ordi redemarre Le ventilateur fais un bruit de fous donc je vous supplis de m´aidez . J´ai reformater avec un CD graver .
Gogeta_93
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:15:47
Up jai besoin d´help Svp :´(
Pseudo supprimé06 mai 2006 à 16:18:11
Drivers. Google.
kennnny_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:21:50
Réinstale les drivers
bomberdam
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:28:24
Réinstalle les drivers de ta carte son et de la carte graphique.
Gogeta_93
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:00:49
Le prob cest que jai reformater avec un graver donc il me dise d´installer le pack 1 pour les driver mais comme cest un graveer il me dise que il est pas en regle ou un truc dans me genre
team3ride
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:04:59
Le service pack 1 (meme si le 2 est plus recent) est disponible gratos sur le site de microsoft..
lpwow
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:06:35
si kan tu joue kan tu joue à des jeux 3d il redémarre c´est ke ya pas de pilote pour ta carte graphique et kil tourne sur la mémoire vive
lpwow
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:12:26
faut arreter cette tendance au formatage joyeux, ya rien de pire pour fusiller son pc, fo resoudre les problemes et surtout se doter d´un bon anti virus j´ai gardé mon pc d´avant 6 ans sans aucun formatage !
Gogeta_93
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:58:53
Ouai mais comment savoir cest lequel ? Mon mail ceux qui veulent maidez : Moss93@hotmail.fr