Bonjour tlm,
Voila j´ai un probleme, ce matin j´allume mon PC normalement et je met un CD de données mais mon PC ne le reconnait pas.
C´est un PC portable compaq pas tres vieux.
Alors je test avec plusieurs autres CD mais idem, alors je vais dans le poste de travail et le lecteur cd a son nom par defaut ce qui veut dire qu´il n´y as pas de CD.
Alors je double click sur le lecteur et la heuresement je peux quand meme acceder a mes fichiers.
Mais le probleme est que maintenant je suis obliger de toujours passer par le poste de travail pour acceder et je ne peux plus graver car mes CD-R, CD-RW ne sont pas detectés.
J´ai redemarder, desactiver le lecteur reactiver le lecteur mais rien y fait impossible d´avoir l´execution automatique.
Si quelqu´un a la solution je lui serait tres reconaissent.
Merci
PS : J´ai une amie qui a exactement le meme probleme depuis 1 mois sur son PC portable qui n´a meme pas 1 an.