En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec firefox!
dox-78
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:26:47
Salut voila j´utilise firefox et quand je veut visioner une video a partir d´un site web ça ne marche pas et pourtant firefox ne me demande pas d´installer de plugin , sur le site abrutis ça fonctionne mais ça met longtemps alors qu´avec IE ça fonctionne toute suite...
mienda_95
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:27:45
Et ben remet IE Nan, attend quelques réponse
laskov
Niveau 16
06 mai 2006 à 11:31:12
Si c´est une vidéo qui demande le pluggin web de WMP c´est un poil normale (j´ai aussi quelque soucis avec)
Sinon tu peut essayer d´installer les soft suivant:
Realplayer et quicktime (il est possible que ce soit des pluggin pour l´un ou l´autre)