En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran décallé
[Gugus]
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:13:03
Sur le droite de mon écran il y a une petite bande noir et sur la gauche mes icone sont un peut manger méme si cette marge fait moins d´un demi centimétre c´est très génant (je posséde un écran plat 15 pouce) comment y remédier ?
cyril5689
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:15:42
Sur l´écran tu as des boutons pour régler le positionnement de l´image sur l´écran.
laskov
Niveau 16
06 mai 2006 à 11:44:41
en utilisant le menu OSD (On Screen Display) via les touche sur ton écran...
tu regle la position de l´image pour que tout soit afficher...
[Gugus]
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:17:40
Je ne posséde pas de touche sur mon écran pour décaller l´image