Me revoilà, alors d´abord je dois dire que l´environnement du jeu est génial, bonne ambiance, graphismes "réels" (pas enfantins comme dans World of Warcraft) et les nombreuses options de personnalisation des héros sont très bien
Au début j´ai eu peur, j´installe le jeu, fais les mise à jour, crée un compte, crée un héro et j´entre dans le jeu et là .... AAAAAAAAAAH je joue en 800*600 en moyen et ça raaaaaaaaaame
Je réfléchis un peu dans ma p´tite tête puis je me rend sur le site de ati, je télécharge le dernier pilote pour ma carte graphique, je l´installe et je lance le jeu, OUF, je joue en 1024*768 avec toutes les options graphiques au max mais sans anti-aliasing et ça rame encore bien
Bon, dernier recours, je vais sur Google, je télécharge ATI Tools et je tape uin p´tit coup d´overclock à ma carte, je la passe de 200/166 @ 255/215, ensuite je lance le jeu et je m´aperçois que ça rame encore un petit peu dans la ville et àa ne rame plus du tout en-dehors de la ville
Lundi je commence un stage d´entreprise, jusque vendredi, normalement le stage ne doit pas être rémunéré mais comme je connais bien le patron vu que ma mère travaille dans cette entreprise, je vais quand même recevoir une 100ène d´euros, avec une partie de l´argent je m´acheterai une barrette de 512Mo de RAM Corsair Value Select (comme celle que j´ai déjà), ainsi je doublerai ma mémoire et je gagnerai encore 10% de performance grâce au Dual-Channel, normalement je ne rammerai même plus dans la ville et je pourrai mettre l´anti-aliasing à x2
Merci à tous ceux qui m´ont aidé, bonne journée, byyyye.