bonsoir a toutes et tous
j ai installé mirc 6.16
j ai des problemes de deconnexion quand je telecharge, mon mirc se coupe tout le temps.
que dois je faire ??
ps: ma config est : routeur olitec sx200 branché sur un routeur 5 port smc
merci de votre aide par avance