http://www.grosbill.com/fr/informatique/ventilateur-carte-graphique/type.html
Voilà le site ou j´achete mon matos,j´aimerai m´acheter un nouveau ventilateur pour ma 9600pro mais je ne sais pas trop quoi choisir,il y a telement de models...
Perso je pense que "l´artic cooling ati S. 2" doit etre pas mal qu´en pensez vous???