voila j´ai un dvd gravé qui ne passe pas sur mon dvd de mon pc (il a 1 moi) et par contre possédant un lecteur de divx de salon j´ai essayé et il arive a lire les données presente sur le DVD. est ce que quelqu´un serait d´ou cela peut venir et comment le resoudre si possible ?