En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonne affaire ?? ?
antiDSsuperstar
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:13:06
j´ai vu une pub pour un pc avec: Athlon 64 3400+ Radeon x1300 512 mo 1 go de ram 250 go dd pour 699 euros (avec un lecteur divx gratuit) pour 699 euros ca vaut le coup non ?
antiDSsuperstar
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:45:30
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:46:48
Moui, mais tu veux en faire quel utilisation ?
6the6beast6
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:49:36
Si il y a l´écran c´est bon. Sinon fonce là dessus: http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/36147/GrosBill%20Bill-Gamer%20-%20Athlon%2064%203500+%20(2.2%20GHz)
antiDSsuperstar
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:49:59
jeux video et musique internet c´est aussi pour changer ma config actuelle: Athlon 1500+ MX400 64mo dd 40go 512ram pour faire tourner CS source c´est dur
antiDSsuperstar
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:55:34
en fait je vien d´acheter un ecran plat vaut mieu une Radeon X850 XT ou une x1300 512 et je me suis demander aussi si je pourai pas attendre un peu la sortie de vista et des processeur dualcore?
Iysander1
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:25:46
Bah la X850XT est largement plus puissante que la X1300
geoffrey1990
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:34:40
ptin mais ils sont fous chez grosbil!!!
vous avez vu la config a 1000 euros!!! comment ils font pour vendre aussi bas???
6the6beast6
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:38:38
Bah grosbill, c´est difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix
6the6beast6
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:48:31
Je confirme, la x850xt est bien plus puissante que la x1300
Fabien00
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:50:53
Non se n´est pas une bonne afaire dutout c´est méme une arnaque pour moi