Bonjour a tous,
Alor voila jai un gros probléme mon graveur ne grave plus ! o nivau de l´ecriture du disque sa bloque puis un message s´afiche "probléme lors de l´ecriture du disque" je crois qu´il faut faire une mise a jour mais je ne m´y conné pa du tout aidez-moi merci davence !