ma carte graphique (raedon 9600tx) n´arrete pas de planter (elle tiens pas plus de 30s secondes a gf2)
pour stabiliser un peu plus la carte, j´ai instalé le dernier driver catalyst ce qui n´ai fait que de d´empirer les choses....
pour encore stabiliser la carte j´ai desactivé toute les grandes fonction....
Mais je me demande si j´ai bien fait de desactiver l´agp. (de agpx8 a agpx0)
c´est bien ou pas bien?
j´ai deja des gros artefacts la... 