En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mot de passe perdu!!!
youyou59
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:06:42
svpppppp aidezzz moiiiiii je me suis connecter cet aprés midi sur mon compte msn tout aller bien et 2h plus tard c´est a dire maintenant il me dise que ce n´est pas le bon mot de passe!!!!! ma question a etait changé et mon mot de passe aussi pourtant il etait introuvable !! aidez moi svp!!!!!!!
Bulot88
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:08:37
Pas compliquer. T´es hacker. PLeures ou trouves celui qui ta fais ca.
Plutoniax
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:08:44
Il n´y a aucune solution. A ta prochaine adresse : mets une réponse à la question secrète impossible à trouver (exemple : 241549cdgyezgfeuzÑ╗ãggivjÖ ), et un mot de passe tout aussi complexe.
Plutoniax
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:10:19
Par contre, il a possibilité de deviner qui a pu commettre le vol d´adresse. Si la personne te connaît un minimum et que ta question secrète était quelque chose du genre "Mon film préféré est -Bernie-", là, oui, tu peux avoir des soupçons.
youyou59
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:13:25
nan mais serieusement!!!!!! et d´une c´est pas marrant et de deux c´est pas possible !! !!!! ma question c´etait je crois "la personne que j´aime le plus" et personne ne connait cet personne mais personne je n´en es jamais parlé et n´en parle jamais donc sa peut pas etre quelqu´un qui es piraté comme sa?? parce que je suis deja tomber sur des blogs ou quelqu´un avait donner un site ou c´etait possible de changer le mot de passe de quelqu´un svpppppp aidez moiiiiiii c´est tréssss importanttttt
Plutoniax
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:16:23
On vient de te dire qu´on ne peut rien y faire et qu´il n´y a aucune possibilité. Soit c´est quelqu´un qui a deviné ta question secrète, soit c´est le mot de passe qu´il a deviné. Rien d´autre à dire.
Bulot88
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:18:19
Y a rien a deviner pour niquer une adresse mail. Suffis d´un keylogger ou d´un trojan ou ta les infos direct. Ta du installer un logiciel douteux dernierement.