salut tout le monde,
voila j´explique mon problème : j´ai un disque dur de 200Go, que j´ai partitionné en 3. J´aimerai en formaté une. Mais quand je boote sur le cd de Windows Xp, a chaque fois que je formate il faut que j´installe Windows, chose que je ne veux pas!
alors dites comment faire pour formater une de mes partition, sans installer windows apres dessus!
merci d´avance