Salut à tous, ayant la freebox et donc l´accès au wifi, j´ai voulu en profiter pour pouvoir me connecter en wifi sur un 2ème ordinateur.
Je vous explique la situation:
Sur ce pc, ma freebox est reliée en ethernet et tout marche bien. J´ai acheté une carte PCMCIA BeWAN Wi-Fi PCMCIA 54. Je n´ai pas encore la carte PCI pour installer sur l´autre ordinateur, mais je voulais déjà installer la PCMCIA.
J´ai suivi le guide d´installation de la BeWAM, j´ai donc installé les drivers sans brancher la carte, puis j´ai redémarré le pc avec la carte, et là normalement je devrais avoir un petit icône de notofication dans la barre des taches et la fin de l´installation devrait se faire, mais rien. J´ai bien une fenetre qui s´ouvre mais elle se ferme, comme si elle état bloquée. J´ai pourtant essayé sans pare feu ni antivirus, sans succès. J´ai donc essayé autrement, j´ai d´abord configuré ma freebox en mode wifi, puis installé la carte comme j´ai fait précédemment, mais toujours sans succès. Je ne vois pas comment faire. Je suis allé chercher de nouveaux drivers sur leur site, mais ils datent de 2004...
et je pense donc que ceux sont les mêmes que j´ai.
Donc voila si quelqu´un a une documentation spéciale pour installer une carte PCMCIA sur une freebox, je suis prenant, merci d´avance