Bonjour,
Ou et comment modifuier la config de sa carte grafique puis comment avoir les meilleur réglage svp ?
Ma carte est une ATI.
http://www.configspc.com/overclocking_carte_graphique.html
Non merci pour l´overclokage si c´est pour se retrouver avec une epave au bout d´un an...