En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme de son->Aidez moi svp
matoor2
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:07:29
TLM , Voila j´ai un gros probleme de son lorsque je joue sur mon pc mais uniquement à certains jeux (hitman3 , maxpayne2) , lorsque dans le jeu mon "bonhomme" bouge mais enceintes emettent un bruit infernal un espece de "bip" à longue durée c´est super chiant , mais le truc c´est que j´ai ce probleme que depuis un certain temps avant j´avais un son normal . Que dois-je faire J´aimerez un peu d´aide de votre part
Bilou02
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:08:53
c peut etre tes enceinte ki sont morte ou alor reinstale le pilote du son
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 mai 2006 à 12:12:48
oui c´est ce que j´allai dire, réinstalle les pilotes de ta carte son, le probleme est très bizarre
matoor2
Niveau 8
05 mai 2006 à 14:43:01
J´viens de les reinstaller et le probleme persiste Jvais essayer de jouer avec un casque pour voir si ça vient des enceintes ou de ma carte son.
matoor2
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:36:01
Non le probleme vient de la carte son , elle est integré à ma carte mere de type nforce2 , et quand je joue à hitman 3 jai toujours la même chose qu´unlqun peut m´aider ?
matoor2
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:59:51
kennnny_man
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:03:54
Désinstal les driver que tu as présentement et remet les nouveau ( ceux qui sont a jour )