En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tester les perf de sa machine
batstoon
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:39:14
Quel est le meilleur log pour evaluer les performances de sa config?
Je suis en train de DL 3D Mark 2006 (570Mo), il y en à d´autres?
laskov
Niveau 16
05 mai 2006 à 10:58:55
pourquoi vouloir toujour savoir qui a la plus grosse ?? ? bon si tu tient a tester ta brouette tu achéte fear tu le met a fond et tu regarde le nombre de FPS...
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 mai 2006 à 11:31:28
bin oué 3d mark ca reste le mieux pour évaluer ses performances
bastoz
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:12:38
3D mark 2006 tout comme le 2005 et le 2003 , c´est des benchs avant tout de la puissance de la carte graphique.
batstoon
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:20:17
je vous dirais ce que donne la X1300 512Mo Sapphire !
Kaamelott
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:21:55
pas grand chose
PCpassion
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:40:54
Je crois que tu me dépassera pas avec ma X800GT meme en AGp. Elle est moins bonne non ? je fais 4246 avec le 2005 et le 2006 je fais 1489 sans SM 3.0
marre-du-bann
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:43:58
Everest et super pi pour le processeur (everest donne surtout ta config matérielle) ya aussi les autres 3dmark et surtout pour la machine en général PCmark
cybercorps
Niveau 16
05 mai 2006 à 14:14:01
Tu peux télécharger testlab, ça te donnes les performances du disque dur par exemple.