Voila tout a l´ehure je transferai quelque musci et je debranche le cable, puis 10min apres je decide découter un peu de zik sur mon lecteur et je remarque que cleui ci restai blokai sur un écran avec marké : USB connecté.
Voila je sais pas quoi faire j´ai beau apuyer sur n´importe quel touche et le rebrachné au pc il ne replon plus !
merci d´avaance