voilà je m´explique:
j´ai un disque dur partitionné en deux,il y a XP Pro sur le c: et j´ai commencé à installer 64 bits sur le d: jusqu´a ce qu´il me demande la clé cd que je n´ai pas ( version d´essai de microsoft ),donc j´aimerais pouvoir la supprimé mais je sais pas du tout comment faire!
Vous pouvez m´aider? merci