bonjour j´ai une freebox et 3 pc , je veut relier mes 3 pc en ethernet mais ma freebox ne possede qune sortie ethernet , je vais donc effectuer les branchement suivant : - brancher le switch a mon PC 1 en ethernet - brancher la freebox avec un cable ethernet qui va aller jusqua switch -brancher un cable ethernet au switch et le relier au PC 2 - brancher un cable ethernet au switch et le relier jusquau PC 3 - configurer ma connection free sur chaque pc en mode ethernet est ce que cela va til fontionner pour avoir internet sur chacun des trois pc ? merci de me donner une reponse clair precise et me dire si vous etes sur ou non . MERCI Cordialement !