et aussi c´est limité à 72 heures la connexion de secours.
"éviter de devoir diviser ma connection ADSL déjà assez faible par 2 surtout que j´ai lu sur ce forum même que c´était plutôt déconseiller
"
Quand tu fais un partage de connexion, le débit n´est pas divisée entre les deux PC. Au final, si le deuxième PC ne sert que pour voir des pages web, tu ne verras aucune différence sur ta connexion.
Bref, ça passe à l´aise, t´inquiète pas, fait un partage de connexion normal.