CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9600 pro ou pas pro

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:29:24

Bonjour tout le monde je veux macehter une radeon 9600 mais une 256 mo C´est la pro ou la pas pro?? j´ai chercher et je ne trouve pas enfin je sais pas si c´est bon cette carte graphique
http://www.materiel.net/details_CGA-E966TVD.html
Les 256 mo dependent tu port AGp ou pas mo, port agp est de x4 X8 Cela est bon merci de vos reponses .

remy4
remy4
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:37:56

"# Chipset : ATi Radeon® 9600 Pro à 400 MHz"

Donc c´est un pro

"Les 256 mo dependent tu port AGp ou pas mo, port agp est de x4 X8 Cela est bon merci de vos reponses ."
C´est la journée spécial dyslexique aujourd´hui ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 mai 2006 à 18:38:54

Oui, il y a qu´a voir.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:43:43

Dsl pour lortohographe mais il ya bien 2 cartes graphiques 9600 la pro et la tout court n´est ce pas ,
-Radeon 9600 pro = 256 mo
-radeon 9600 = 128 mo c ca ? plz help

remy4
remy4
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:46:36

Non ce n´est pas ça.
Aucun rapport avec la ram pour le pro ou pas.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 mai 2006 à 18:48:00

Non, la pro est pour la version 256 mo et 128 mo.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 mai 2006 à 18:49:29

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029232.html
Tu là ici moins cher, puisque sur ton site que tu propose ç´est aussi une générique.

maxdu3501
maxdu3501
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:49:41

moi je vend ma 9600Pro 256Mo elle est nickel
mon mail : maxou35@wanadoo.fr

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:51:34

c´est koi une génerique .Mais vous croyez qu´avec 250Watt elle marchera jai vu sur un site quelle consommait 40 watt et la jai une radeon 9200 et elle consomme 30 watt .De plsu je veux rajouter une barrete de ram ( 512 mo de pc 3200 ) aurai je asser d´enegie ?? ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 mai 2006 à 18:56:57

Oui, pas de probléme avec ton alim.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 mai 2006 à 18:57:18

Une générique c´est moins cher.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:06:07

merci cybercorps ,Mais juste une derniere question quand jaurai ma nouvelle carte graphique je devrai enlever les pilotes de ma radeon 9200 comme je pourrai faire ??

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:07:37

merci cybercorps ,Mais juste une derniere question quand jaurai ma nouvelle carte graphique je devrai enlever les pilotes de ma radeon 9200 comme je pourrai faire ??

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 mai 2006 à 19:07:56

Tu kes supprimes dans ajout suppréssion de programme et installes le snouveux, il y a pas risque, tu restes chez le même constructeur de gpu.

remy4
remy4
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:09:26

Dans le panneau de config, ajouts suppression de programmes "ati display driver"

maxdu3501
maxdu3501
Niveau 2
04 mai 2006 à 20:10:24

generique c´est pas le top ... vaut mieux une bonne marque et payé un peu plus chère.

sinon moi j´ai un P4 2.4ghz 1goddr et la 9600Pro et j´ai qu´une alim de 220W et tous roule alors no soucis pour toi

Canille
Canille
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:33:11

Elle fait encore parler d´elle cette bonne vieille 9600 pro :fou:

remy4
remy4
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:35:52

C´est impressionant le nombre de topic que tu as pu faire sur elle en plus.

Canille
Canille
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:36:25

:lol: et oui mais bon au mpins elle marche bien :ok:

Canille
Canille
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:37:00

J´ai pas fait un achat pour rien :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment