Lo,
J´aimerais avoir quelque info concernant les partition. Je compte en faire une deuxieme pour installer ubuntu (je sais comment faire une partition avec Partitio Magic), mais apres comment sa se passe? Comment booter sur la deuxième partoche?
Je me souvient de quelqu´un qui parlait d´un selecteur d´os mais quand il est pas encore installer :s