Oui personnellemenr j´en ai marre de leur logiciels qui sonts, a chier mais qui sonts uniques, je dis a chier pourquoi ? Parceque ils y mettentes des fonctionnalitées, et skins souvent moches et obselètes, qui bouffe des ressources, c´est franchement, franchement A.B.U.S.I.F, tenez prenez par exemple leur connerie Windows Live Messenger, pas stable, fonctions totalements inutiles ou consistant a faire chier le monde comme les wizz, ou encore leur clins d´oeils, et le stylet qui s´en sert ? Pour dessiner on a paint qui est parfait et qui n´a jamais, jamais planté ou causé de problème et de plus le temps de connexion, trop lent, et celui de chargement laisse gravement a désirer, par fois il plante mais vous allez me dire c´est une version béta, je sais, je sais mais ca dure depuis le 7.0 en y´en a marre, ensuite prenons Windows Média player, il y a que les noobs qui s´en servent et quand il jouent a leur SIMS, ou encore Counter-Strike et qu´il écoutent leur musique avec cette... Daube ! il s´étonnent, ah bah merde je rames trop, comparé a Foobar 2000, ou Winamp c´est de la merde essayez d´écouter de la musique tout en jouant avec foobar vous allez perdre quoi ? 2 FPS...
En plus de ça Windows Média player a beaucoups de choses inutiles, et des choses a changer..
Je regrette l´époque entre 1998 - 2000 ou on avait leur bons logiciels de chez microsoft qui n´était tujours pas parfait mais certains prog´ laissaient sur le cul et qui était bien répendu comme Média Player (Classic aujourd´hui) ou encore Windows Messanger combien de fois ai-je planté avec ces deux logiciels 0 ! 0 ! oui 0 ! Après ce on écarte windaube 98 ou autre.. La enfait en comparant j´utilise Windows Messanger, Foobar 2000 et Média Player Classic, je perds environ 60 Mo sur ma RAM, donc bon voila et encore Windows XP est stable mais il bouffe des recssources avec plusieurs choses inutiles... j´èspère beaucoup de Vista, mais me font assez peur avec leur Barre a la Apple qui risque de demender minimum un autre barette de 256 en plus de vos 1 Go voila vous en foutez surmênt mais c´était mon gros méssage du jour ^^