CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en ai marre de Microsoft et leur... !

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:53:06

Oui personnellemenr j´en ai marre de leur logiciels qui sonts, a chier mais qui sonts uniques, je dis a chier pourquoi ? Parceque ils y mettentes des fonctionnalitées, et skins souvent moches et obselètes, qui bouffe des ressources, c´est franchement, franchement A.B.U.S.I.F, tenez prenez par exemple leur connerie Windows Live Messenger, pas stable, fonctions totalements inutiles ou consistant a faire chier le monde comme les wizz, ou encore leur clins d´oeils, et le stylet qui s´en sert ? Pour dessiner on a paint qui est parfait et qui n´a jamais, jamais planté ou causé de problème et de plus le temps de connexion, trop lent, et celui de chargement laisse gravement a désirer, par fois il plante mais vous allez me dire c´est une version béta, je sais, je sais mais ca dure depuis le 7.0 en y´en a marre, ensuite prenons Windows Média player, il y a que les noobs qui s´en servent et quand il jouent a leur SIMS, ou encore Counter-Strike et qu´il écoutent leur musique avec cette... Daube ! il s´étonnent, ah bah merde je rames trop, comparé a Foobar 2000, ou Winamp c´est de la merde essayez d´écouter de la musique tout en jouant avec foobar vous allez perdre quoi ? 2 FPS...
En plus de ça Windows Média player a beaucoups de choses inutiles, et des choses a changer..

Je regrette l´époque entre 1998 - 2000 ou on avait leur bons logiciels de chez microsoft qui n´était tujours pas parfait mais certains prog´ laissaient sur le cul et qui était bien répendu comme Média Player (Classic aujourd´hui) ou encore Windows Messanger combien de fois ai-je planté avec ces deux logiciels 0 ! 0 ! oui 0 ! Après ce on écarte windaube 98 ou autre.. La enfait en comparant j´utilise Windows Messanger, Foobar 2000 et Média Player Classic, je perds environ 60 Mo sur ma RAM, donc bon voila et encore Windows XP est stable mais il bouffe des recssources avec plusieurs choses inutiles... j´èspère beaucoup de Vista, mais me font assez peur avec leur Barre a la Apple qui risque de demender minimum un autre barette de 256 en plus de vos 1 Go voila vous en foutez surmênt mais c´était mon gros méssage du jour ^^ :-)))

algeriano
algeriano
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:56:52

+50,ta raison :oui:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:57:10

Mouais. .... :sleep:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:00:48

eurf

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:02:08

Petite réctification :

La enfait en comparant j´utilise Windows Messanger, Foobar 2000 et Média Player Classic, je perds environ 60 Mo sur ma RAM

Correction : Je Gagne 60 Mo de Ram contre 60 perdus avec Windows Média player 10 et Windows Live Messenger 8 Béta

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:02:10

Nan mais toi depuis tout à l´heure tu dis des trucs de merde...
C´est toi qui est abusif si t´aime pas Microsoft tu prends autre chose
...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:04:27

ok on va tous se mettre a linux, utiliser des logiciels gratuits, quand linux va devenir la troisième puissance mondiale dû a tout ça, va rendre payant ses services, et ont aura exactement la même chose que pour microsoft...

j´ai pas lu ce ramassis de belles phrases moralisatrice mais je pense que tu parle des virus et de l´instabilité non? ça c´est la faute de ceux qui s´en servent, et les virus c´est pas microsoft qui les crées, c´est des c*** comme nous qui les font...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:06:18

C´est clair si t´es pas content change d´OS, prends un Mac ou une distrib Linux, mais le coup de gueule contre Microsoft désolé c´est pas vraiment original.

callix
callix
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:06:20

azote-reverse
il parle du fait que c´est lourd en mémoire etc...
Dans tout les cas tu as raisons: Ce que fait microsoft, c´est pour faire plaisir à ses clients. Et les clients en ce moments ils veulent des fonctions gadgets, des skins, que ce soit personnalisable... et ça, ça bouffe de la mémoire.

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:08:53

callix a a peus près compris ce que je voulais dire... je suis satifait de mon OS car je l´entriens mais je parles pour les gens comme ma soeurs qui croivent que un ordinateur ca s´entretient tout seul et que tout ce qui est gadget c´est bénéfique...

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:10:07

Non mais ça c´est un point de vue, t´as qu´à faire le kamikaze c´est pour les mm trucs en plus extrémistes qu´ils se battent en israel stu veux.

callix
callix
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:11:45

mais qu´est ce que tu racontes Postal2 !?
Faut vraiment pas être bien dans sa tête pour dire ce genre de bétise...
Raprocher un coup de gueule sur microsoft et ce qui se passe en IsraeL....

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:11:50

C´est simple comme tu l´expliques il faut trouver un equivalent à chaque programme windows.

Windows Messanger => Amns (Perso j´utilise la vieille version de msn et aucun problême par cotnre plein d´option en moins, peu etre un + en fait)

Windows Media Player => Winamp

Windows XP => Distribution Linux (dsl fallait que je le place :p)

Mais sans doute la chose qui est le plus abusive dans windows c´est tout simplement le prix ^^

Par contre il est vrai que c´est simple d´utilisation.

Par contre dire que seuls les "noob" utilisent ça c´set un peu exagéré ...

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:14:54

les noobs = aux nouveaux, comme les 3/4 de mon collège ou autres si il ont leur père ou un ami leur file ce genre de logiciel c´est pas obligatoire... comme tu dis mais je généralisait pas

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:19:50

Non mais tu racontes des conneries, t´as bien été noobie au début...
Je suis sur que tu fais des conneries du mm genre et que tu t´en rends mm pas compte.

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:32:38

oui j´ai été newbie justement je montre aux newbies de ne pas faire les mêmes conneries que moi au paravant, réfléchis :-))))

bibup
bibup
Niveau 2
04 mai 2006 à 15:34:44

Y´EN AI MARRE DES GENS QUI SE PLAIGNENT DES PROBLEMES POUR UNE BETA

BETA, TU COMPRENDS CE QUE CA VEUT DIRE UNE BETA OU APS ? PARCE QUE BON C´EST PAS TOUT CA MAIS SI TU NE COMPRENDS PAS LE DEGRE DE STABILITE D´UNE BETA, C´EST QUE T´ES UN PEU TROP HABITUE A TOUT CE QUI BRILLE AUTANT QUE L´OR HEIN HO !! !

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:38:44

Night Nolan je t´apprends car moi aussi j´ai été newbie et je me considère pas comme non newbie comme certains...
Ton post est inutile et sera surement effacé.

callix
callix
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:40:32

Postal2
T´as pas un peu fini avec tes phrases ironiques et d´essayer de rabaisser Night-Nolan.
On est sur un forum, il emet un avis, c´est son droit.

Postal2
Postal2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:44:21

Non mais les topics inutiles ça va à la poubelle je vois ça plutot comme une invitation à trouver un truc futé à dire, le mec vient il se la joue genre je suis pas newbie et il se plaint des newbie...
Sur counter le mec qui rame à cause de sa zik tu t´en fous c´est tant pis pour lui, pas la peine d´en faire un topic...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment