Sa va, mais d´ici début 2007, niveau jeux ta 6600 GT sera épuisée (UT 2007, Unreal 3, Brothers In Arms 3, Crysis).
Donc pour l´instant sa va, rajoute 512 de Ram.
Arrivé 2007 tu pourra d´une aprt installé Windows Vista, ta config sera à l´aise, mais pour les jeux, il faudra voir. Tu as de la chance, tu as du PCI Express !
Bilou