CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de temps je vais tenir ??!?

toto099
toto099
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:02:13

voila je voudrai savoir combien de temps je vais tenir avec ma configue
Config:
AMD Athlon 64 3200+ Venice
Nvidia 6600 gt 128 mo pci-express
Gigabyte GA-K8NF-9
Maxtor DiamondMax Plus 200 Go 7200 trs/min
ram 512

:merci: et je peu faire quoi pour amélioré mon PC :question:

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:07:06

pas plus d´une semaine...

sérieusement, rajoute 512 ram et c´est bon encore an.

toto099
toto099
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:09:48

oué oué t´es fou toi :merci: quand meme une semaine oé oé dacord pour les 512 de ram sa c´était dans mais idées mais bon quand meme une semaine !! !!! pourquoi tu dit sa ?? ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:14:44

tout commence à être juste dans ta config: le proco est léger, la carte est encore bonne mais plus pour longtemps( 1 an ou 2 maxi pour jouer en moyen)

Avec des jeux qui arrivent comme stalker, unreal, duke nukem 3D( héhé) .. et les recents comme oblivion, tomb raider, tu ne peux(et pourras) jouer qu´en moyen et encore.

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
04 mai 2006 à 10:15:21

c´était de l´humour :hum:

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:19:22

Sa va, mais d´ici début 2007, niveau jeux ta 6600 GT sera épuisée (UT 2007, Unreal 3, Brothers In Arms 3, Crysis).
Donc pour l´instant sa va, rajoute 512 de Ram.
Arrivé 2007 tu pourra d´une aprt installé Windows Vista, ta config sera à l´aise, mais pour les jeux, il faudra voir. Tu as de la chance, tu as du PCI Express !

Bilou

toto099
toto099
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:20:32

ok ok c´est bon j´ai tendance a ne pas trop comprendre c´est tout mais le proco moi je ne le trouve pas léger sachant que j´ai ce pc depuis mi décenbre et il a subbit 6 réinstalationde windows xp !! ! sa ma couter 600 € en tout donc sa me fait chier de e changer si tot(jlé construit (pas moi un gas) les pîeces on était comander sur le net, en plus je ne joue quasiment pas au jeux video !! !

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:21:11

Bah sa va alors, t´es tranquilou

toto099
toto099
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:21:38

mais d´ici un ans je vais surement changer!!!

toto099
toto099
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:23:16

j´ai aussi beucoup d´éreur sur mon pc redémarage au démarage :lol: sa veu dire 3 ou4 redémarage!!!

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:24:08

Bouarf si tu veux, y´aura un disque dur plus rapide à mettre, et une nouvelle carte graphique, après sa va, sauf si tu veux avoir de meilleurs performances et mettre une nouvelle carte mère (tout en gardant ton CPU, sauf si tu veux passé au double-coeur)

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:25:01

Sympa, tu a fait une défragmentation ? Analyse anti-spyware+ antivirus, et bien tège des applications inutiles ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:27:07

si tu achètes une carte 3D plus puissante, elle sera bridée par ton proco car il faut au moins une 3700+ pour exploiter(pour avoir un bon niveau de détails) les futurs jeux cités plus haut.

si les details moyens ou bas te suffisent, ta config passe largement. Apres ca dépend de ce que l´on veut.

toto099
toto099
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:28:17

ok :merci:

toto099
toto099
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:29:58

sa y est je défragmente ya avait un petit peu besoin quand meme

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:40:29

Une défragmentation c´est sans programmes en cours ^^, c´est mieux et plus rapide !

toto099
toto099
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:57:45

ok parceque la j´ai 13 programe en cour

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:17:43

Une carte graphique plus puissante ne serait pas bridée contrairement a ce que pense duke_x, a moins bien entendu de passer a de 7900GTX en SLI...

Mais si tu achètes un 7900GT par exemple, aucun problème ca va suivre.. (mais vu que tu joues rarement, c´est sans grand interet ^^)

En plus tu as un très bon processeur (venice) si tu sais comment t´y prendre tu pourras l´overcloker et en tirer d´excellente performances (gros potentiel).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment