angel> OUAHHHH tu a un powerdvd1 bon dieux ton pc date de vieux alors... ben oui moi sur mon pc de 2000 j´avais powerdvd 2.55
Bon parmis les émiolartion remarquer entre la 2.55 est la 4 (celle d´xp)
meilleur qualité du son (il dispose du son surround, 5.1, 5.1 dans un casque et meme plus)
meilleur qualité de restituation des DVD (avant je preféré windvd2000 pour sa qualité de vidéo)
plus performant (surtout sur petit pc)
ect...