CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Power DVD 7

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:07:14

slt tout le monde , j´avais power DVD 1 et maintenant je suis en train de telecharger le 7 , je voudrais savoir quels sont les frustraction qu´il y aura , et je voudrais savoir aussi , contesuqe le 1er a ete crée car le 7 date du mois precedent

iwen
iwen
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:08:33

en français :gne: :fou:

mocoedivxuejgol
mocoedivxuejgol
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:10:16

Je doute qu´au Maroc, ils s´expriment comme ça.

J´imagine le calvaire des profs de Français :fou:

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:12:10

"conresuqe" pour dir "quand est-ce que" ?
Comment en arrives-tu là :fou:

mocoedivxuejgol
mocoedivxuejgol
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:12:53

Y´a une expression qui m´échappe, c´est "quels sont les frustraction qu´il y aura "

Frustrations qu´il y aura ? :fou:

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:18:40

Je suis tout autant que toi dans la plus complète ignorance.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:42:28

arretez :svp: , ca comence bien a sentir le rascime , un pauvre petites question avec des critiques a la fin :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:43:20

MAis frustraction, qu´est-ce que ça signifie :question:

mocoedivxuejgol
mocoedivxuejgol
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:44:48

Mais c´est pas du racisme, sale bâtard de connard de marocain !

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
03 mai 2006 à 23:45:52

De ce que tu dis là j´en vois qu´un ici. Toi, rien que toi.

mocoedivxuejgol
mocoedivxuejgol
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:46:42

Bon, là, par contre, ç´en est :o))

laskov
laskov
Niveau 16
04 mai 2006 à 00:05:36

ça sent fort le logiciel de traduction...

désolé Angel_of_Horror nous somme incapable de comprendre votre message... Si vous ne savez pas pas parler notre langue par pitié évité d´utiliser des traducteur automatique (qui rende votre texte incomprehansible en mettant des mot qui ne veulent absolument rien dire)

Au mieux demander a une personne de votre entourage qui maitrise la langue de moliére (c´est a dire le français) de faire le texte a votre place...

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
04 mai 2006 à 01:01:08

bon voila , je voulais seulement savoir quels sont les changements que vous avez remarqué de Power DVD1 A Power DVD 7

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
04 mai 2006 à 04:24:23

:gne: Power dvd 1 est sorti quand en 1950 :rire2: car il doit y avoir une très grosse différence mais entre le 6 deluxe et le 7 il n´y en a pas beaucoup à ce que j´ai vu!!!

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
05 mai 2006 à 00:23:29

Merci honeybunch22222 , Hé mocoedivxuejgo , saches que ca m´a fait beaucoup de peine ce que t u as dit hier

laskov
laskov
Niveau 16
05 mai 2006 à 10:56:33

angel> OUAHHHH tu a un powerdvd1 bon dieux ton pc date de vieux alors... ben oui moi sur mon pc de 2000 j´avais powerdvd 2.55

Bon parmis les émiolartion remarquer entre la 2.55 est la 4 (celle d´xp)

meilleur qualité du son (il dispose du son surround, 5.1, 5.1 dans un casque et meme plus)
meilleur qualité de restituation des DVD (avant je preféré windvd2000 pour sa qualité de vidéo)
plus performant (surtout sur petit pc)

ect...

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
05 mai 2006 à 16:26:56

je ne suis pas sur aue c le 1 . Je l´ai dit seulement parce que j´ai vu aucun chiffre , mais je peux affirmer qu´a la page d´accueil on voit un theatre , entre nous on peut affirmer au´il n y a pas beaucoup de de differences

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment