je ne vais pas recréer un nouveau topic, puisque j´ai le méme probléme.
je cherche qqun qui pourrait apporter une réponse a ma question ^^ :
depuis 2-3 jours, quand je grave ( avec n´importe quel log )ça me fait tout planter ! mon modem, du coup je suis déconnecter, mon pc rame a fond, et la gravure finie systématiquement par échouer.
quelqun qui aurait déja eu ce probléme aurait il trouvé la solution ? merci d´avance.