CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Restauration Systeme. AIDE URGENTE

SniKkers
SniKkers
Niveau 4
03 mai 2006 à 20:38:14

Bonjour. Je possede un HP Pavillon. Mon ordi depuis quelques temps me faisait des probleme avk l´ecran : j´avais par exemple des gribouillis. J´ai décidé de faire une restauration du systeme INCONSCIEMENT... Un gest que je regrette beaucoup. Je penseai retrouvé mon Bureau, et documents exactment comme il été car lors de La Restauration du Systeme il est dis vos fichié ne seront pas perdus. Apres avoir fini la restauration systems ,effectivment j´ai tous mes programmes genre Mozilla Firefox etc... Mais mes documents comme mes Videos, et autre dossiers (ke javé créé) ont disparus mon fond decran changé. Jvous en supplie dites moi qu´il a un moyen de retrouvé mon pc d´avant... Merci davance. Jsui un debutant et amateur.. :snif: aidez moi

SniKkers
SniKkers
Niveau 4
03 mai 2006 à 20:42:08

EXCUSEZ MOI JE ME SUIS TROMPER.
je voulais dire en fait j´ai fais Réinstallation Systeme/ Désolé pour ce.

Réinstallation Systeme

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:38:28

a bah desolé pour toi mais tous ce qu´il y avait dans les dossiers de windows ont été supprimé definitivement.
Or "mes documents", "mes images", "ma musique" etc... font partis des dossiers windows. C´est pour cela qu´il est conseiller de ne rien mettre d´important dans "mes documents" et compagnie, et de partitionner son disque pour ne rien perdre des fichiers que tu veut garder lors d´un eventuel reformatage (suite a un virus par exemple).

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:49:16

Salut je poste ici car j´ai une question sur la restauration du système :
Tout d´abrod, est ce que ce procédé ne s´applique qu´à la session sur laquel il est effectué ou bien sur l´ensemble de la machine, et donc de toutes les sessions ? Parce que récemment une des sessions de mon windows s´est remise à zéro (comme si on avait fait une restauration du système depuis le début, mais juste sur cette session, la mienne marche toujours nickel) alors je me demandais quoi faire pour retrouver tout ce que j´ai perdu (notamment toutes les photos de familles qu´on avait sur cette session !)
Merci d´avance.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:13:59

:up:

svp j´ai vraiment besoin de savoir :hap:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:50:20

Personne ne pourrait me répondre à propos de la restauration ? Faut-il vraiment que je créer un topic de plus ?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:51:14

Annule la restoration pis voila lol

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:54:33

Nan mai le mec depuis 1 mois il a du résoudre son problème, tu peux pas me répondre à moi ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:09:16

:up:

callix
callix
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:12:03

[-Falco-]
tu parles de la reinstallation de windows ? ou de la restauration à une date antérieure ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:17:34

A une date antérieure, pour annuler les dernier changement si je ne me trompe pas.

callix
callix
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:22:27

normallement la restauration à une date antérieure s´applique à tout le systéme et n´affecte pas les fichiers, cela n´affecte que les programmes qui ont été installé.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:38:47

Alors tu n´as pas une idée d´où pourrait venir le problème de ma session qui s´est remise à zéro ?

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:22:46

"SniKkers" > essais un logiciel de récupération de donées comme "restauration", je ne garanti pas que les fichiers récuréres seront exactement les meme mais c´est tjr mieux que rien. ++

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:28:21

finalement ça peut aussi te servir "falco" :)
bonne chance!
++

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:47:03

ok je vais essayer merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment