Salut je poste ici car j´ai une question sur la restauration du système :
Tout d´abrod, est ce que ce procédé ne s´applique qu´à la session sur laquel il est effectué ou bien sur l´ensemble de la machine, et donc de toutes les sessions ? Parce que récemment une des sessions de mon windows s´est remise à zéro (comme si on avait fait une restauration du système depuis le début, mais juste sur cette session, la mienne marche toujours nickel) alors je me demandais quoi faire pour retrouver tout ce que j´ai perdu (notamment toutes les photos de familles qu´on avait sur cette session !)
Merci d´avance.