bonjour
je voudrais savoir comment faire un lien sur les forums avec par exemple un texte "cliquer ici" avec un lien html dessus qui dirige vers une page
merci bcp
si tu veut faire ça ici c´est impossible vue qu´il n´y a aucune balise de mise en forme des thread
lol je vois, ca vaut plus grand chose quand ca parle pas de prix de cartes graphiques ici
ca a bien changé
ah, une réponse, bizarre
non, c´est pas pour ici, je sais que c´est impossible
Si c´est sur un phpBB :
[url="tonlien.html] Clique ici ! [/url]
Voilou :D