slt a tous,
voila mon pb, qd je joue a la demo de GRAW, je mets ttes les options a fond, sauf la qualité textures que je mets en moyen, et le pb c´est qu´il n´y pas élevé, j´ai moyen ou "low", ca c´est mon premier probleme; le second est que dans les options du jeu il n´y a pas l´antialiasing, alors je le mets ds le driver de la carte graphique, mais rien n´y fait, je n´ai pas d´AA ds le jeu...
dc qqn aurait il une solution, sachant que ma config est ds mon profil, et que mon driver est le 84.43
merci