En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BJ-10sx
nightsinks
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:27:02
Je cherche des drivers pour cette imprimente canon
Merci
Sums-41
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:29:28
...
nightsinks
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:31:43
En fait j´ai utilé ceux de windows XP j´ai trouvé le nom de mon imprimente ds la liste, je l´instale, elle est reconnu et tou mais dès que je fais untest elle marche pas!
Comme savoir si c l´encre?
Kaamelott
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:36:53
imprime une page blanche si elle passe c´est que l´imprimante marche
Sums-41
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:38:13
dsl je suis (je pense) assez bon en infomatique mais pour les imprimantes et les faxs je suis une pure daube
nightsinks
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:40:44
Kaamelott t´es pas con toi
nightsinks
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:45:38
elle veut meme pas "imprimé" une page blance
nightsinks
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:47:03
elle dit quya plus de papier alors que je lui est mis une page