En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.......AIDE......
TheKayTrinity
Niveau 1
03 mai 2006 à 17:12:41
Bonjour
j´ai un petit problème avec sim city 4, va ville que j´ai faite va super bien, j´ai 15milles habitants, 45 note du maire, des imeubles et pleins de villa, tout a coup toutes ou presque mes villa viennent noire abendonner pk ?? ? merci d´avance
mocoedivxuejgol
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:13:47
forum du jeu.
(et je pense que t´as dû oublié quelques édifices importants)
TheKay
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:17:22
ouais mais c en englais sur le vrai forum
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:18:03
On ne doit pas parler du même forum...
mocoedivxuejgol
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:18:13
forum du jeu sur jeuxvideo.com !
TheKay
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:20:41
pk on y est pas la aller jsui nwe sur jeuxvideo
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:21:54
Et en Français, ça donne quoi ?
TheKay
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:22:50
aller aidez moi, car sur ce forum je sui perdu
TheKay
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:23:47
et en plus j´écri qu´avec la main gauche doc je fé des abréviation (g la clavicule droite PETER)
Kaamelott
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:26:10
il y a un forum pour chaque jeu sur JV.com tape ton jeu dans la recherche en haut a gauche
TheKay
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:27:13
c ce que g fé et il ma amener ici
TheKay
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:27:43
quel boulet ce machin
Kaamelott
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:30:32
bizarre moi j´y arrive sur le forum sim city 4, il est tres bien