En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changer systeme d'ouverture de session !
imadinoma
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:17:27
Salut, Voilà, quand j´allume mon PC et avant d´entrer dans ma session, il y´a une fenêtre avec les champs Nom Utilisateur et MDP, moi je veux la changer vers le logins, comment fait-on. de votre temps