En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb Resolution de l'ecran
lekaiser75
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:42:04
Hello tout le monde ! J´ai un pb xD Hier soir je jouait a CS et je trouvais que ça laguait donc je suis aller dans les options pour voir le truc graphique 3D et normalement je suis sur openGL un truc comme ça et des que je le mettais ça me disait que ma carte graphique n´acceptait pas. Donc j´ai pris le cd et installer les trucs dedans et la je me retrouve avec 4 BITS de couleurs ... http://www.image-dream.com/image.php?image=bf03182dceb91d89f87064cf76007606.jpg&pseudo=anonym Que dois-je faire pour reprendre la couleur normale ? et la bonne resolution aussi ?? ? Merci
callix
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:44:33
une petite restauration à une date antérieur résoudra le problème (c´est dans outils systémes)
lekaiser75
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:45:17
la restauration du systeme n´etait pas activé donc je ne peux la faire ...
callix
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:46:14
tu vas sur le site de nvidia et tu télécharge et installe les dernier drivers.
callix
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:46:46
ou tout simplement dans le gestionnaire de périphérique, dans la rubrique de ta carte video, tu clique sur revenir à la version précédente des pilotes.
lekaiser75
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:02:57
j´ai essayé revenir a la version precedente ça n´a pas marché. j´ai dl le driver sur nvidia et tout marche nikel !! ! a la la je suis trop content =) de plus sur CS j´ai reussi a mettre le mode OPENGL !! ! MERCI CALLIX !