CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écran dead ou pas ?

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:36:41

:hello: pour une fois c´est moi qui demande de l´aide :hum: ,
alors voila, hier j´étais sur mon PC(pas celui la) muni d´un moniteur Samsung CTR 17" (donc cathodique)qui a environ 7-8 ans, tout marche nikel(voir config carte de visite) mais la il y´a 10min je veux rallumer mon ordi et la !! !! :ouch: pas d´allumation :ouch2: la diode ne s´allume pas, mais mon ordi lui tourne bien, donc je débranche l´écran, le rebranche, appuye plusieurs fois sur le bouton, reste appuyé, lui change la place sur la multiprise, bref rien a faire il veut rester dans son sommeil :sleep: :diable: :ange: :mort: auriez vous une idée amis du forums :-) parceque d´habitude j´arrive a me démm*rder seule mais la je sèche :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:38:10

teste un autre écran sur ta config, s´il ne s´allume pas non plus, le problême vient du pc, sinon ton crt est :mort:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:38:29

Ouais lol :-)

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:41:45

ba ouais c´est ce que je veux faire mdr mais faut que je trouve un autre écran(celui que j´utilise la j´ai pas trop envie de l´enlever mais bon si ce soir ca remarche pas je le ferai :ok: )et c´est possible que ca vienne du PC sachant que celui ci est neuf(2mois) et qu´il tourne normalement ?? (si la diode ne s´allume je vois pas trop trop pq ca viendrait de la CM mais bon on sais jamais .... :hum: )

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:42:43

bon de toute facon je dois laisser l´ordi a ma mère, laisser vos msg je les lirais plus tard :merci:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:01:13

Sa peu propable que sa vienne du pc vu qu´un ecran s´alimente directement sans passé par le pc :-)))

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:12:00

ouais c´est ce que je me disais donc la je viens de me casser les cou*lles a descendre un écran de mac de 10kg de mon grenier(en ayant le réflexe de choper une glace par la bouche au passage dans mon congélo :o)) )pour essayer de le mettre sur mon PC, et la miracleeeee !! !!!! comme je le pensais :-) l´écran de mac est incompatible avec mon PC :honte: :hum: donc je débranche cet écran la :p)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:13:07

Ahlala :rire2:

Pas de chance, va chez Planete Saturne, ils font une promo sur un LCD 19" Samsung :-) (celui que j´ai acheté la semaine derniere :o)) )

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:15:07

y´a pas planete saturne chez moi j´habite dans un bled paumé de 1000 habitants :hum: faut que j´aille au centre commercial a PC City ou Boulanger mais bon j´ai pas envie de redépenser de la tune(900€ depuis :noel: ca commence a faire mal :malade: )

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:45:11

Bah sert toi plus de ton pc :rire:

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:47:21

c´est bon j´ai fait le test donc comme je pensais mon écran est décédé dans la nuit du 2 au 3 mai 2006, le meurtrier(si il y´a) et les causes du déces sont encore inconnues, surement une crise cardiaque a cause de la vieillesse :snif: pensons a lui :snif2: mais bon son successeur ne sera que meilleur meme si il va m´empecher d´avoir un certain nombre de chose juqu´a nowel ce qui me met dans la mouise :malade: bon j´arète mon speach :dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment