CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est dommage!

fdis
fdis
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:42:38

Hello,depuis 2005 surtout je suis impressioné par la qualité graphique de quelques jeux,j´ose même pas imaginer en 2015(ca sera jouissif de jouer aux juexvideos,je pense même que se sera une drogue et que des gens devront allé à l´hôpital car ils joueront trop :oui: ),mais ce qui est dommage c´est que ca évolue très vite en effet je reprends un viuex JVM d´octobre 2004 et je regarde un comparatif de cartes graphiques:la Geforce 6800 ultra arrive première pour la belle somme de 500€(ah,quand même!)
et résultat:en octobre 06 il est fort probable que cette xarte soit dépassé et incapable de jouer confortablement aux jeux,c´est comme le quad SLI de Nvidia avec 4*Geforce 7900 pour la bagatelle d´environ 2000€,et d´ici fin 2006 se sera déjà un truc un peu dépassé car les constructeurs sortiront peut être des Geforce 8900 compatibles directX10!oui:
C´est ca qui est dommage :malade:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:48:33

C´est pour ça qu´il existe des consoles de jeux.

Certains jeux PC ne sont développés que pour te faire acheter du matériel dernier cri. C´est juste pour te pousser à consommer, libre à toi de jouer le jeu (pardonne moi l´expression) ou pas.

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:50:46

non c´est le progrés technique.
Et un jour la technique sauvera l´humanité.

le gros problème, c´est que justement ca ne va pas assez vite.On nous fait croire que le max c´est 3GHZ par exemple, mais c´est faux car on arrive tres bien à faire du 10 GHZ .
Mais que d´argent perdu si on va tout de suite au max! il faut d´abord passer par le 3.5 puis le 4 puis le 4.5 GHZ (c´est commerciale)

snif.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:50:47

Pareil pour les consoles de jeux je dis ...

Mais saches qu´une 6800ultra fait encore tourner presque tous les jeux à fond en 1280*1024, alors tu n´as pas à te faire de soucis ...

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:51:58

oui bidule, je repondais à fdis: on nous incite à acheter du matos qui évolue lentement mais régulièrement (comme par hasard)

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:53:10

ils nous obligent à changer de matos otus les 3 ans en moyenne: c´est tres regulier alors que les avancées technologiques sont par contres trés irrigulières!

mexicanhaze3
mexicanhaze3
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:53:33

meme la 6600gt est encore une bonne carte.. je fais tourner fear en 1024 avec les graphs un petit peu plus que moyen

fdis
fdis
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:54:42

oui c´est vrai que pour les processeurs par exemple et la RAM,ca va évolue trop lentement,mais au point de vue purement technique:je regarde un jeu de février 2003 et un autre de février 2006,c´est le jour et la nuit!

laskov
laskov
Niveau 16
02 mai 2006 à 21:55:07

duke_x> pour le matos pro je suis d´accors mais bon le matos pro est dans une salle ou la température n´eccede pas 10 degré

pour le grand public il faut arriver a refroidir correctement le processeur si on veut pas que le consommateur transforme son pc dernier cri en barbecue de luxe...

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:59:47

certes mais il n´empêche que la progression est volontairement lente (entente commerciale des 2 constructeurs).

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:02:03

Le progrès technique... il ne fait pas de meilleurs jeux. De plus l´optimisation est souvent bâclé pour le simple prétexte de "t´as qu´à avoir une plus grosse config, banane.".

De plus, les jeux qui se concentrent uniquement sur un visuel réussi sont généralement ratés.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment