
on m´a offert un SONY VAIO NETWORK MEDIA RECEIVER
(
http://esupport.sony.com/US/perl/model-home.pl?mdl=PCNA-MR10&region_id=3 )
et en théorie il ne marqhe que sur les PC SONY VAIO
moi j´ai HOME MADE,
ma question est:
y a-t-il un moyen de le faire marcher sur mon pc ?
