bonjour
est-ce un bon coup ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026616.htmlmerci
bof tu as des x1800gto pour pas beaucoup plus cher
+1
x1800gto + perfs, 10 € de plus seulement et gere HDR+AA. Donc X1800GTO powa.
oui c un bon coup.
j´ai payé une 800 GT en agp environ le même prix il y a quelques mois!
en fait c´est pour un pote
moi,je vais avoir une x1800xt c´est mieux , non ? ^^
Oui, la x1800xt est meme meilleure qu´une 7900GT, en plus elle gere HDR+AA, gros avantage de la serie X1K d´ATI.
putin les boules!!!!!je lai acheté 250 il y a 2 mois....rrrr je vais tuer le chien
Te plains pas, quand je l´ai achetée elle coutait 320€
Mais bon c´est de l´histoire ancienne maintenant avec ma X1900XT
et oui on est tous des moutons a la leche de ceux qui vont s´en metre plein les poches !