Salutation a vous qui prenez le temps de venir lire ce post, si je post aujourd´hui c´est que je suis dans une incertitude face à un achat que je vais faire sous peu ^^ j´ai dénomé une carte graphique.
Je joue a different jeu, WoW, Oblivion et DAOC.
Je n´ai aucun probleme graphique sur les deux mmorpg mais sur Oblivion ca ce gate. Qu´a cela ne tienne j´ai la chance d´habiter encore chez môman et ayant une paye j´ai de quoi me faire plaisirs. bon j´arrete de vous raconter ma vie et je passe à l´essentiel, je possede un ordinateur qu´un poto ma monté ya de cela 1 ans, voila ma config:
carte mere p4p800 E-deluxe
P4 2800 mghz
1024 de ram
un DD 60 GO qui tourne a 5400 tours
et... une g-force 5700 a 256 mo
Je souhaiterais savoir (tout en sachant que je ne peut mettre des carte en pci express je suis en agp mais vous dire combien je sait pas trop
) qu´elle carte graphique (j´ai un penchant pour Nvidia leur site est bien foutue pour telecharger les news patchs
) pourrais aller et avec ma config et me donnerais la puissance necessaire pour faire tourner Oblivion au maximum des graphisme sans que le jeu subisse du ramage incessant comme je peut avoir en ce moment.
Je vous remercie d´avance d´avoir la gentillesse de vous penchez sur mon cas.
Cordialement,
Vincoo