la moins chère:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000AZQI&navid=1070116&trilist=0&numpage=1
tu la mets comme une carte son (en PCI)
puis tu connectes ton disque externe et t´auras le debit maximal.
moi ce que j´ai c´est que j´ai aussi acheté un hub USB 2.0:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003P07&navid=107011602&trilist=0&numpage=1
pour que tu puisses en brancher plusieurs et surtout qu´il ny ait pas trop de câbles.