FREE !! ! Inventeur du concepte "Box", donc inventer de l´ADSL 2+/2+ max...
Viens de sortir une nouvelle Freebox(V5) www.freenews.fr pour plus d´info mais elle dechire !
FREE etant l´inventeur du concepte, il on une longueur d´avance... ils sont par exemple les SEUL AU MONDE a proposer le multipost et ce n´est qu´une option parmis des dizaine...
seule probleme leur assistance... contez pas sur elle !
@+, vive FREE et la F5EEBOX V5 !! !!