CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur fournisseur d'accès est :...

benisa
benisa
Niveau 6
02 mai 2006 à 13:56:43

slt à tous,

j´aimerai avoir votre avis à tous : quel est selon votre propre expérience personnelle le meilleur fournisseurs d´accès ! ce qui m´importe ce sont de bons taux et le moins perte de réseau possible !!

merci au fan de free de passer leur chemin car je suis actuellement chez eux et y a pas moyen faut que je me barre de cette boite de m _ _ _e !! !

a oui j´oubliez j´habite en picardie dans l´aisne (02300).

merci pour vos conseils !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:18:13

Depuis mes débuts d´internaute, je suis chez Club-Internet. Je n´ai jamais eu aucun problème.

Sauf;

Quand il y a une grosse panne, la hotline préfère te dire que ça vient de ton matériel plutôt que d´admettre que le problème vient d´eux.

Tous les FAI ont leur bons et mauvais points.

Il y a des personnes qui se pleindront de Free et d´autres non. Pareil pour Club-Internet ou les autres FAI.
____________

"j´habite en picardie"

J´imagine ton accent :o))

Maquereau
Maquereau
Niveau 3
02 mai 2006 à 14:19:20

""j´habite en picardie"

J´imagine ton accent :o)) "

Et s´il n´est pas né là-bas, et qu´il n´a aucune origine du nord ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:22:31

Free a été le pionner sur les offres ADSL: les premiers à proposer des forfaits tout compris à 29.99 et les autres se sont alignés...
Encore aujourd´hui , ce sont les seuls en europe à proposer le mode HD et toutes les nouveautés de la freebox V5.

pour répondre à ta question:
http://www.configspc.com/comparatif-adsl.htm

réponse en bas: free et club internet suivi de alice pour le degroupé/non degroupé

benisa
benisa
Niveau 6
02 mai 2006 à 17:19:11

oki merci pour vos infos

petit message en passant pour [-PalahniuK-]comme toutes les idées reçues, le tchi parlé des picards n´est pas aussi répandu que peux l´on le penser donc mon pauvre ami je te laisse dans ta bétise et ta détresse !
bonne fin journée !! !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:39:31

On reconnaît les gens qui ont un bon sens de l´humour et les gens qui ne comprennent même pas une petite phrase.
Pourtant, à 23 ans, je pense que tu en aies capable.
Sinon, le "pauvre ami", ce serait plutôt toi.
De plus, je ne vois pas pourquoi tu parles de bêtise et de détresse. C´est plutôt toi qui a fait une bêtise en laissant un post qui laisse comprendre ton manque d´humour.

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:07:49

FREE !! ! Inventeur du concepte "Box", donc inventer de l´ADSL 2+/2+ max...

Viens de sortir une nouvelle Freebox(V5) www.freenews.fr pour plus d´info mais elle dechire !

FREE etant l´inventeur du concepte, il on une longueur d´avance... ils sont par exemple les SEUL AU MONDE a proposer le multipost et ce n´est qu´une option parmis des dizaine...
seule probleme leur assistance... contez pas sur elle !

@+, vive FREE et la F5EEBOX V5 !! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment